TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)

Aller en bas 
+4
Colibri
Sigmund
Zoé
Soleille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudia
Invité




allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:23

Sigmund......

Tu sais j'espère toute l'amitié que j'ai pour toi et eu égard à ton grand âge, tout le respect que je te dois...

Cependant....


Sacré Nom de Nyeux!!!!!!! Pourquoi donc est ce Jeff que tu ne laisse pas tout seul?????

M'appelle Clôdia moa!

Gnarf!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/08/2005

allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:01

Je visualise bie nla scène que tu décris Claudia, et je ne peux pas m'empêcher de rire à cause du décalage entre le symbole, et la réalité récalcitrante Laughing

J'espère que ça t'a soulagée... Wink

Je vis en ce moment, par transfert, une énorme colère contre ma psy, et je m'en trouve soulagée, mes relations sociales sont transformées, car enfin ma colère a un exutoire légitime, ciblé et cadré, au lieu de tout envahir dans ma vie. Bien sûr ça a peut-être un rapport avec le stage de yoga consacré à la colère que j'avais fait il y a quelques semaines. En tout cas, ça fait du bien et j'espère que tu pourras travailler ça avec ton psy...

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Invité




allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:29

C'est vrai que ca fait un peu schtroumpf grognon/méchant/pleureur (gnégnégné) comme scène lol!

Moui on va dire que ca travaille... mé bon y a pas k'ca et comme je vais toujours incorrigiblement vers l'échappatoire... geek

Pfffff les mots m'en manquent et je me débas. (tiens! pas mal comme association: débas-bas-baffe-grosse baffe-en plein dans le nez)
(Bon...je crois que je vais retourner un peu sur la colline... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
GRISOU0067

GRISOU0067


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: grisou est de retour attention aux yeux lollllllllllllllllll   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:36

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tout le monde je suis de retour pas pour longtemps lol!
encore la semaine prochaine ou j aurais acces au net car je suis en stage jusqu au 18 et apres fini donc plus de net Crying or Very sad
je suis toujours depressive avec des periodes ingerable rare sont ceux ou je vais vraiment bien quand c est le cas ce n est que si je domine une situation mais si on m ecrase je degringole
tien une fois de plus j ai casser avec franck mais la il y a une difference on ne se vois plus donc plus de tentation pour retourner a lui mais je tiens toujours a lui meme si c est moi qui ai casser comme je lui ai dis je casse avec toi car je t aime mais notre relation est impossible a vivre

christ est enfin retourner a la maison sa fais deux mois
donc c est tres ressens
jm lui vie a colmar
ne sais toujours pas qu il a des gosses lol!
voila les derniers nouvelle de pars chez moi
bisousssssssssssssss a toussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: malgré   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15

Malgré mon très grand âge, scratch et l'amitié que tu me portes qui est reciproque j'arrive encore avec mon "sonotone" à t'ècouter ..écrire!
Mais, dis moi qu'est ce qui t'empêche une fois pour ,de lui dire ,crier ,gueuler,vociférer,....ses quatre vérités à ce géniteur?
Moi je sais pourquoi, tu n'as pas exorcisé la peur qu'il t'inspire! spiderman
Et c'est la place qu'elle occupe en toi qui est à l'origine de tes angoisses!
Alfred Adler (que je n'aime pas!) disait" si un tas de fumier vous empêche de passer votre chemin descendez,prenez une pelle et virer ce tas de merde ......et continuez votre route!" rambo
On n'a qu'une vie!
Bon, le très vieux Sigmund prend congé!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Invité




allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:07

Mais que c'est énervant quand tu as raison Pépé Sig!

Tiens? oui...pourquoi ton grand âge? scratch
En plus beau comme tu es, tu est très bien conservé .

Et je ne connais pas ton âge... scratch
Mais bon ce doit être l'âge de raison lol!

Plus sérieusement, le bonhomme est dangereux. Alors si j'y vais seule je me met en danger et si j'y vais accompagnée je met mes compagnons en danger.
Et si j'envisage que tout décati il ne me met pas en danger physiquement, il reste que moi je le mettrais en danger psychologiquement.

Et ca...non...non...non!

En plus...il reste que si tout ce que je viens d'écrire est encore à mettre sur le côté...il reste le sentiment que si j'y vais il va vouloir finir ce qu'il a commencé. Et moi je n'y tiens pas du tout.
Quitte à le finir moi même ! (smiley bougon!)
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 55
Localisation : je viens du sud et part tout les chemins...
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 30/06/2005

allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bises a toi claudia... et courage smurfin flower
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Invité




allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:33

Hummmm....la petite poupée de cire a du fonctionner finalement. Je passe à autre chose pour l'instant...

Mais j'en ai pas fini avec toi Sacré Nom de Père (et je cause pas du père noel là hein!)
Revenir en haut Aller en bas
marielaine

marielaine


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez! une tite colère...   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

bonjour Claudia,
je me suis inscrite sur le forum de sig le 16 janvier 2006,et je viens de prendre connaissance par sa lecture ,de ton coup de G...
alors permet -moi (ou permettez-moi)de t'approuver d'avoir eue le courage de l'exprimer!
d'autre part ,non seulement tu as bien fait de l'écrire ,mais aussi tu dois le prononçé avec un verbe bien fort ,tu verras que tu te sentirras bcp mieux!
senlement choisie bien une personne qui puisse te comprendre...
bisous et bon courage .
marielaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)   allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez! une tite colère pour agrémenter l'après-midi ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dr Jacques Lacan 5 rue de Lille (2)
» mon mai 68...
» MSN pour Mme Kine!
» bienvenue
» Pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser