TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 N'en v'la d'la psy n'en v'la.....

Aller en bas 
+3
Colibri
Soleille
Sigmund
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: N'en v'la d'la psy n'en v'la.....   N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:20

Eh oui Zoé ce bébé dont ton inconscient te cause ,et dont tu n'entendais pas pas les pleurs car tu n'en voulais pas! (moi je sais pourquoi) il fait partie de ton âme!
Ton analyste a mis le doigt sur un signifiant...
On guérit de ses profondes blessures quand on accepte de les revivre avec un Autre.
Ton travail analytique me fait plaisir sunny

Je t'embrasse Very Happy

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Brossard Québec
Date d'inscription : 06/06/2005

N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en v'la d'la psy n'en v'la.....   N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:27

Merci Sigmund pour ton message !

J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens !

Amitiés parfois silencieuses mais toujours vivantes ! Zoé
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 131
Localisation : France, Normandie
Loisirs : balades nature , musique , lecture, écriture
Date d'inscription : 02/07/2005

N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: cun   N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Je suis venue relire cet ancien sujet sur le bénéfice d'une cure pour m'informer mais finalement cela ne me tente pas, bien que des gens très bien en soient satisfaits.
Bonne route à tout le monde, il n'y a pas que les analysés et analysants qui se creusent la tête, qui aient des luttes à mener, uen sérénité à trouver.
Les mots que j'emploie ne sont pas seulement des "maux", mais ils sont aussi des traitements. C'est pour cela que je les efface quand ils ont produit leur effet vis-à vis de moi: je me suis exprimée sincèrement, c'est bon, je peux passer à autre chose de plus joyeux.
Je ne pense pas venir vous lire plus souvent qu'avant , parce que concernant les cures, je ne peux témoigner et resterai un peu à l'écart. Mais je continuerai à m'informer de vos histoires et à vous faire coucou de temps en temps...
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en v'la d'la psy n'en v'la.....   N'en v'la d'la psy n'en v'la..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'en v'la d'la psy n'en v'la.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Les Psychothérapies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser