TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 scandale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

scandale! Empty
MessageSujet: scandale!   scandale! Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:41

Oui je l'ai vu, de mes yeux vu, une pub est passée pour la "dianetique" de cette crapule de Ron hubbard et son "église" dite de scientologie, (n'importe quoi!) Evil or Very Mad
Si un jour je rencontre un de ses allumés de scientologue je le vire,comme j'ai déja sorti de chez moi les temoins "de geveor" et mon chien s'en etait mélé ... (malaise) spiderman
L'année prochaine les forums seront nouveaux, différents, plus attractifs ..et surtout sans pub! farao


Sigmund sunny
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/08/2005

scandale! Empty
MessageSujet: Re: scandale!   scandale! Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:49

Ah, tu vois, je te l'avais bien dit !

On retrouve cette pub sur presque tous les sites "forumactif". Moi qui ai succombé aux charmes du fameux test de personnalité en tant que jeune étudiante, test qui révélait forcément des failles terribles chez Bibi Mr.Red, et qui ait eu droit ensuite à des années de harcèlement par voie postale, ça me stresse toujours de les voir... What a Face

(Et quand je repense à mon ancien psy qui refusait de mettre une plaque en bas de son cabinet pour ne pas faire de "racolage" Rolling Eyes .....)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
scandale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Ma poule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser