TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un moment marquant de vos vacances ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 102
Localisation : un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:54

Vous rentrez de vacances....
Où êtes vous allés ?
Quel évènement, situation, paysage ou photo, etc. , en bien ou en mal, vous a le plus marqué pendant ce séjour hors de chez vous ?

(Je ne serai en vacances que le 7 septembre .... )
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 55
Localisation : je viens du sud et part tout les chemins...
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 30/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:05

euhhhhhhh... j'ai pas pris beaucoup de vacances, je suis restée chez moi...
Non c'est pas vrai je ment! je suis allée 4jours... en Bretagne!!!!!

1ere fois de ma vie que j'y allais, j'y suis allée av derniere semaine de Juillet et... lol il pleuvait!
La copine chez qui j'étais m'a montré le sud: Quiberon, St anne d'Arnay, Carnac... le nord : Fort la latte, Sable d'or Cap fréhel, et aussi le chateau de Josselin!!!

Tout est super beau... lol en faisant abstraction de la pluie, du vent et du froid (en Juillet!!!!!!) J'ai vu les Menhirs, les Dolmenes ect troppp beau et les bretons sont hyper hyper gentils j'ai été acueilli partout super bien (en même temps vous me direz c'est normal...)
Quant aux crépes... hummmmmm
Ce fut court mais intense... et pluvieux! Wink et au moins maintenant je peux dire JE CONNAIS LA BRETAGNE la copine vit a Loudéac donc au milieu des cote d'amor et du Morbhillant (aprés si je dis des conneires géographique faut m'arréter)
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: ho! Carole!!!!   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

La Bretagne est un pays merveilleux!! ok d'acc!
Mais c'est à ste Anne d'Auray (Sainte patronne de la Bretagne)où tu es allée! et dans le Morbihan ( en breton ça veut dire mer fermée !)
Et ce sont les dolmens que tu as vus! (et sûrement des menhirs!) bravo
et c'est dans les côtes d'Armor! (et pas d'amor ça c'est espagnol,et c'est de ton age!) Pas confondre l'amour et l'Armorique!!! (quoi que?)
Faut que tu revoies ton français ,sinon je vais etre obligé d'installer un traducteur sur mon forum! : Razz
Mais je suis heureux que tu ais pu découvrir ce merveilleux pays qu'est notre chére Bretagne!

ken avo! salut

Ker Sigmund
flower
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 55
Localisation : je viens du sud et part tout les chemins...
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 30/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:43

Ben c'est pas ton pays t'es pas français toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: fais gaffe...   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:56

Carotte


T'insulte ma famille la! pirat

Ta Mére rambo

breizh atao! sunny

Sigmund farao
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 55
Localisation : je viens du sud et part tout les chemins...
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 30/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:31

olololol I 'haven't tout understand.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Carotte!   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:02

Carotte...

tu pourré pa cozé en frenssai

mairssi!

sykmoude farao
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/08/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:02

Un moment marquant de mes vacances, magique même...

J'étais en Ecosse, le logement n'était pas prévu, il fallait en trouver un tous les jours. Après une journée à conduire sur l'Ile de Skye, obligés de conduire encore pour trouver un hébergement, grosse grosse tension dans la voiture... What a Face

Et tout à coup, en une heure... d'abord le château d'Eileen Donan au détour d'un virage

un moment marquant de vos vacances ???? Highlands10

Puis le soleil couchant sur le massif des Cinq Soeurs de Kintail

un moment marquant de vos vacances ???? FiveSisters

Et puis encore un peu plus loin, des rochers empilés en haut d'un mont, comme une construction ludique et magique en hommage à la grande vallée et au coucher du soleil... Tout le monde s'est calmé....

un moment marquant de vos vacances ???? Dsc027845ru

Un peu plus tard un panneau indiquant un hôtel en pleine forêt.... une minuscule route longue de 6km, une biche qui nous regarde passer d'un air imperturbable, des chambres qui nous attendent miraculeusement, un hôte charmant, un repas délicieux, et la découverte d'un whisky renversant, le Ledaig...

Il y a des jours où il est impossible de ne pas croire à sa bonne étoile....

drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 102
Localisation : un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:13

Colibri ! Tu as raison, c'est de la chance ça et c'est SUPERBE Shocked Shocked
Je n'ai pas assez d'yeux, d'autant que mon écran est trop petit pour voir toute la photo en un seul clic.
Merci de ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi

archi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/08/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:35

super ces photos en écosse....

pour ma part, pas de moments marquants ... j'ai juste été turlupinée par certains "silences" quotidiens qui, en période de vacances sont encore plus... comment dire ? pesants ? oui on va dire ça, pesants !

pas évident ces vacances en famille parfois !

autrement nous avons découvert une très jolie gérone en espagne : c'est très très beau, vraiment, ça vaut le détour. Il y a une ancienne cité juive - le call - que l'on peut visiter et un très beau musée. Carcassone la belle nous a enchantés comme d'hab !

voili voilou... et ah ouiiiiiii j'ai lu : Dieu des étoiles, Dieu des fourmis, de rémy chauvin et ça c'était de la balle !!! Wink

archi
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: superbe!   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:46

Magnifiques ces photos l'oiseau!
Mais dis moi,ton manoir ,à droite ne serait pas un peu "hanté"..
bigsmurf


Sigmund farao
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/08/2005

un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:51

Peut-être bien, Sigmund, mais figure-toi que j'ai du sang écossais...

J'avais toujours cru que c'était un mythe fumeux, mais apparemment c'est vrai, les gens ont tilté sur mon nom là-bas, et j'ai senti que je me ressourçais bien là-bas, que j'abreuvais les fantômes assoiffés de ma famille, notamment dans un cercle de pierres à l'écart de la route, où on a retrouvé des... bretons ! Laughing

J'ai même hésité à dire coucou à Psydoc à Glasgow, mais je n'ai pas osé...

Si vous avez l'occasion, allez-y c'est vraiment superbe, et les gens aiment bien les français là-haut à cause de Mary Stuart... sunny

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment marquant de vos vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: un moment marquant de vos vacances ????   un moment marquant de vos vacances ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment marquant de vos vacances ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser