TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Procès Yvan Colonna:

Aller en bas 
AuteurMessage
EMILIE




Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2007

Procès  Yvan Colonna: Empty
MessageSujet: Procès Yvan Colonna:   Procès  Yvan Colonna: Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Procès Yvan
Colonna:


évident ,c'est ce que l'on
appelle un procès politique...

Comment a-t-on pu condamner un homme à
la perpétuité en l’absence de démonstration
totale? l’absence de preuves matérielles
(ni ADN, ni empreinte digitale, ni téléphonie etc...)

une fois de plus on condamne quelqu'un sans preuve, ou est le bénéfice du doute ?Cette sanction est fort inquiétante...

Tout fait non-établi amène un doute qui doit profiter à l'accusé.
Il en va ainsi dans une démocratie digne de ce nom.

La deuxième raison qui me dérange touche tout un chacun. En effet, si c'est un citoyen qui se fait tuer gratuitement ''demain'' est-ce que (...)prendras un
"bâton" aussi lourd pour punir le meurtre gratuit d'un citoyen dit ''ordinaire''?...

Un homme a tué une femme..... 4ans de prison.
Un homme a tué un homme.....perpétuité.
Ou est le juste milieu?

La justice aurait-elle la faiblesse de rester indépendante ?si elle veux retrouver sa crédibilité aux yeux du peuple je lui conseille de ne jamais se laisser
manipuler par les politiques ou autre ...

Pourquoi Nicolas Sarkosy avais sI précipitamment condamné Y.C ,avait-il besoin en tant que ministre de l'intérieur en accusant sans preuve? Pourquoi
là t-il fait ? y-aurait-il eue des règlements/ rapports de force entre politiques ...

J'ai entendu beaucoup de témoignages à décharge mais les jurés ne les ont pas entendue,
je suis indignée de cette parodie de justice,et pourtant je ne suis pas Corse mais franchement on aurait voulu allumer le feu là-bas qu'on ne s'y serait pas
pris autrement.
En ce qui concerne madame Erignac,je ne suis pas persuadée qu'elle soit satisfaite de la lourde sanction et qu'elle ne doit pas avoir la'' conscience'' tranquille ...?


Qu'en pensez-vous .Laughing

EMILIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Yvan Colonna:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le billet d'humeur, débats d'actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser