TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un rêve avec formule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathilde




Nombre de messages : 131
Localisation : France, Normandie
Loisirs : balades nature , musique , lecture, écriture
Date d'inscription : 02/07/2005

un rêve avec formule Empty
MessageSujet: un rêve avec formule   un rêve avec formule Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

Aux amateurs de rêves...
J'ai vécu cette nuit un rêve décousu, une sorte d'errance solitaire dans des lieux divers: campagne, jardins, villes, continents, bateaux, avec le retour d'une formule assez poétique sur le temps, que je cherche à me rappeler. Pensez-vous qu'elle a de l'importance?
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

un rêve avec formule Empty
MessageSujet: Re: un rêve avec formule   un rêve avec formule Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:10

Salut Mathilde
Ben pour sûr ça a de l'importance, tous les rêves en ont.
A toi de trouver ton interprétation. Wink
Peut-être est tu sur le point de déménager ??? Mr.Red

clown Pitch
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 131
Localisation : France, Normandie
Loisirs : balades nature , musique , lecture, écriture
Date d'inscription : 02/07/2005

un rêve avec formule Empty
MessageSujet: Re: un rêve avec formule   un rêve avec formule Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

Merci Pitchoune!
Oui, je suis sur le point de déménager ( déménagement partiel, je ne quitte pas définitivement les lieux, ce serait trop triste!) et je suis passée avec une grande joie à la retraite, avec de nouvelles activités et amitiés qui s'offrent ... et des rêves de voyages dont certains sont à ma portée. J'habite un grand port.
Je rêve souvent de gros bateaux ,des cargos pris dans la banquise, que je quitte pour de petits traîneaux filant sur la glace, pourtant je n'ai jamais expérimenté ce mode de locomotion! Mais je suis un peu speed.. c'est vrai! L'âge va me calmer...

La formule magique qui revenait c'était quelque chose comme: "Aujourd'hui le temps n'est plus d'écrire sur les ombres du passé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve avec formule Empty
MessageSujet: Re: un rêve avec formule   un rêve avec formule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve avec formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacan
» un repas avec mon psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser