TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52

Ou sont passées Camille et Soleille, par ordre alphabetique? Confused
Camille ne répond pas aux MP et soleille a complétement disparue?
Bon moi je les embrasse . Very Happy
Avec l'espoir de les retrouver bientôt. cheers

AmitiéSmile

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:25

Eh bien, me voilà cher Sigmund,alertée de ton avis de recherche par un fan des hôtesses de l'air cheese !
Internet est sur pause ces derniers temps par ici;je sais p' t'être trop tout!!!

BISESSSSSSSSSSSSSS

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42

Que neni France, pas vu de MP @ en date du 24 février ou alors il est parti à la corbeille puis au giro-broyeur par inadvertance, mais j'en doute!
Et c'est dur de douter pour une qui sait trop tout! rambo

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sunny
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : Besac...
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Soleille a écrit:
Que neni France, pas vu de MP @ en date du 24 février ou alors il est parti à la corbeille puis au giro-broyeur par inadvertance, mais j'en doute!
Et c'est dur de douter pour une qui sait trop tout! rambo

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sunny
[url=msg.forum?mode=post]Avis de recherche. New_pm5[/url]
Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Sujet A Date Sélectionner Avis de recherche. Folder_new [url=msg.forum?folder=outbox&mode=read&p=338]comment va ?[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=13]Soleille[/url]Sam 24 Fév - 15:38 [url=msg.forum?mode=post]Avis de recherche. New_pm5[/url]Page 1 sur 1


[url=javascript:select_switch_privmsg(true);]Tout sélectionner[/url] :: [url=javascript:select_switch_privmsg(false);]Tout dé[/url]voilouuuuu la preuve missss:sunny: qui doute comme saint Thomassss;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

Quelle joie de te retrouver Chére Soleille et remets toi sur "start"....Very Happy
Je vois que tu as tes entrées en Avionique,avec les hotesses,ha ces femmes!Laughing
La derniere que j'ai connu (une superbe créature..thumleft ) naviguait sur Latecoere avec le grand Mermoz ,depuis je l'ai perdu de vue..
Voila bon si tu en sait trop pense à moi et donne m'en un peu car par moment je rame..drunken

Bisous

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

OK Sigmund!

France: et tu crois que lorsque s'inscrit "vous ne pouvez pas répondre dans ce forum" pour cause de désertion quelques jours,les MP arrivent à destination? J'étais dans les Alpes le 24...
Mais bon,sainte Thomate doit bien se rendre à l'évidence!!!! Laughing
Et y'avais quoi dans ce MP?

Bises:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : Besac...
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:44

Soleille a écrit:
OK Sigmund!

France: et tu crois que lorsque s'inscrit "vous ne pouvez pas répondre dans ce forum" pour cause de désertion quelques jours,les MP arrivent à destination? J'étais dans les Alpes le 24...
Mais bon,sainte Thomate doit bien se rendre à l'évidence!!!! Laughing
Et y'avais quoi dans ce MP?

Bises:sunny:

Tampis pour la curieuse ..rambo y'avais :humm...je t'aime ,un peu ,beaucoups pationément ,humm ...à la folie douceeeee,ben quoi geek lol! I don't want that!!!!!!salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser