TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mfc




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : bof en ce moment ça varie
Loisirs : chansons, écriture.
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Empty
MessageSujet: L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete   L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:57

C'était une banale clef à mollette. Photographiée un jour et envoyé à des artistes qui travaillent sur l'art digital avec des outils informatiques.

L'expérience a consisté à transformer cette clef à mollette selon l'imagination de chacun. Etonnant! Si c'est pas de l'Egregore, ça!Laughing

Pour voir le résultat:

http://www.karinkuhlmann.de/DigitalWorlds/Netart/netart.html

n'hésitez pas à parcourir le site (menu à droite). Il y a des images étonnantes et de toutes beauté(attention, sous copiryght)

Cool Gouachita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resolana.fr
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete   L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:45

Je préfererais que tu évites de jouer avec les outils car si tu te blesses sur le forum c'est moi qui est responsable! confused

Amicalement Very Happy

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
mfc




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : bof en ce moment ça varie
Loisirs : chansons, écriture.
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete   L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:01

Non mais t'as vu tout ce qu'on peut faire avec une clef à mollette?

J'ai oublié d'ajouter. Il faut cliquer sur la clef pour voir toutes les oeuvres.

J'vas p'tet essayer de faire quelque chose avec un ampoule électrique Razz

ça m'éclairera le ciboulot.Laughing

Gouachita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resolana.fr
marielaine

marielaine


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete   L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:50

Very Happy

Ce matin, en lisant ton post sur la clef à molette, j’avoue que de prime à bord je ne comprenais pas bien un quelconque rapprochement…
Et là ce soir je regarde le lien de digital….images !

Quel n’a pas était ma stupéfaction d’être ébaubie devant cette clef à molette, que je connaissait pour en avoir possédée une, et qui mystérieusement à disparue il y –a 4ans environ !

Je me souviens avoir cherché cette clef à molette, et vivant seule, étant plutôt de caractère ordonnée, je ne comprenais pas pourquoi, que je n’ai jamais pue remettre la main sur cette clef à molette…

Ayant regardé attentivement ces images- Talisman, Magic Cercle, et Samurai, computer graphique !
Là j’ai compris pourquoi, et obtenue la réponse à mon questionnement sur la disparition de cette clef à molette !!

Qui c’est ? L’Egrégore est sûrement là ou il se doit d’être de faire disparaître ce qui ne doit plus être …pour être !

Sa m’a rappelé mes clefs de voiture (dématérialisée…) ou depuis 1992 je ne conduit plus de voiture matériel,ou à chaque fois que je voulais conduire ma voiture ,à chaque fois quelque chose de différent se produisait pour que je ne puisse plus conduire …jusqu’au jour après analyse du pourquoi ,j’en compris les vrais raisons !
Pour mieux conduire ce qui n’ai pas matériel, mais … (.) dans l’invisible … !
Marielaine Wink


PS :
Mathilde, t’inquiète… il y- a égrégore, et : L’Egrégore, nuance… !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Brossard Québec
Date d'inscription : 06/06/2005

L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete   L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:33

Merci pour ce lien Gouchita. Quel plaisir de le visiter !

Bon dimanche, Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete   L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire aventure d'une clef à mollete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser