TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La pyramide des mains.... pour Soleille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:41

Pour Soleille comme promis (et tous) Smile

La Pyramide des mains ! cyclops

C’est une expérience amusante autant inexpliquée qu’inexplicable !
Elle peut être pratiquée par tout le monde et même des enfants !
Il faut être 5 ! Une personne corpulente (la première fois fois c’était avec mon gros porc de cousin ! 110 kg !) et mon épouse ma cousine et deux amies, des minus ! (50 /55 kg !)
Il faut un tabouret sur lequel est assis le gros, deux personnes derrière et deux sur le coté, elles joignent leurs index, aux aisselles et à la pliure des genoux, essaient de soulever la personne en même temps …impossible !
2eme phase
C’est la où réside le mystère, avant d’effectuer l’exercice de soulèvement les 4 « souleveurs » (ou souleveuses) placeront leurs mains à plat les une sur les autres la première appuyant sur la tête de celui qui est assis à noter que les mains sont posées de façon que deux mains qui se touchent n’appartiennent pas aux même souleveurs.
Une des 4 personnes (meneur) compte mentalement au moins pendant 12/15 secondes puis elle retire ses mains ainsi que les 3 autres rapidement peu importe l’ordre.
De nouveaux elles placent leurs index joints aux aisselles et a la pliure des genoux et …soulevent vigoureusement.
Mon cousin s’est retrouvé au plafond… confused
Cela réussi 1000 fois sur 1000 ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Cela fonctionne aussi avec un meuble !!!
Je n’ai jamais obtenu d’explication ! Shit
A moins que… ma Chère Soleille ? Wink

Amitiés

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/08/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:05

C'est rigolo que tu parles de ça Sigmund, car j'ai fait cette expérience très récemment, et je confirme, ça marche...

Sur le pourquoi... on m'avait montré avant une expérience un peu pareille, en me disant que c'était une question de... magnétisme... En kinésiologie lorsqu'on fait boire de l'eau (qui est naturellement chargée en ions négatifs je crois), la force musculaire du patient est décuplée...

Et je me suis laissé dire aussi que Freud s'intéressait beaucoup aux expériences de Mesmer sur le magnétisme animal, et s'en est inspiré notamment pour le disposif (divan etc) ; tout se rejoint décidemment ! Wink

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:51

Oh ben...

Ce doit être commode pour "décalquer" les mômes insupportables au plafond! Twisted Evil

Zoé va bondir! bounce bounce bounce bounce bounce

N'appelez pas la SPM !

salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/08/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:42

Very Happy

Oh ben à quatre contre un, il y a d'autres solutions avec les mômes insupportables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:59

ça,c'est pas toujours vérifiable! ça dure 5 mn!!!!!

Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: oui je sais   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:21

Ben oui l'oiseau tout est magnétique et plus car il n'y a pas de champs magnétiques sans son champs electrique déphasé de 90°...
Même notre cerveau a une activité electrique évaluée à environ 15 watts!
Et nous ne sommes que des gigantesques émetteurs/récepteur d'ondes!
Aussi tant d'autres choses!

Amitiés Smile

Sigmund

PS: un post suivra sur ce théme! study
Revenir en haut Aller en bas
gouachit
Invité




La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:54

Dis Sigmund

Pour le meuble comment on fait exactement? où c'est qu'on met les mains? j'ai qualques déménagements à faire chez moi...

Very Happy Gouachita
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: gouachita   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:59

Gouachita Smile

Le mieux à mon avis est que tu fasses appel à un démenageur!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Amitiés

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
marielaine

marielaine


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:28

Laughing Sigmund, et toutes

Pour revenir à la ‘’pyramide’’ des mains, (pardon, mais c’est encore une anecdote. -coucou Mathilde…) Very Happy
C’était une de mes voisines qui était dans un fauteuil roulant (110 kg) et il m’arrivait d’aller la promener en ville, ou au jardin public.
Un jour elle décida de ce faire des soins esthétiques, alors nous nous dirigeâmes au salon !
Seulement sur l’instant d’avoir dit oui, je n’avait pas réfléchie ,que pour les soins il faudrait la mettre sur une table étudiée à cette effet, et du fauteuil à la table : la hauteur n’était pas la même ; laissant entendre qu’il faudrait la soulevé !
Hum 110 kg !!
Alors je là pris sous les bras, et l’esthéticienne pris les pieds .Croyez-vous que la question se la posant, avait surgit, pour l’une comme pour l’autre, au vue du poids ? Ben non !
J’ai soulevais le point le plus lourd qui m’avait semblé aussi léger que si j’avais porté 20kg- environ-
Et c’est quant j’ai réalisais l’après- coup que là, je me sui dit, y’a un truque !!
Et après réflexions et analyse, j’ai compris qu’il s’agissais de ‘lévitation’ ’ou j’avait puisé dans (mon) énergie la dirigeant à cet effet…
S’a me rappelle aussi la’’ dématérialisation ‘’et déplacement de mes clefs de voiture …



15 watts
! shakng2 Dit-tu dit Sigmund ??Hum je n’ose te dire de combien il faut évalué ( Sig ta une panne de courant EDF??)

Le flux et l’unité de mon (…) cyclops
Je m’en suis rendue compte lors d’une promenade … au parc de la tète d’or, à Lyon… (…)

Amitiés I love you

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pyramide des mains.... pour Soleille Empty
MessageSujet: Re: La pyramide des mains.... pour Soleille   La pyramide des mains.... pour Soleille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyramide des mains.... pour Soleille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdy...une derniere fois?
» Psycho et reli
» Dr. Jacques LACAN, 5 rue de Lille
» et le surnaturel?
» Dr Jacques Lacan 5 rue de Lille (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: psy ..cause ..toujours!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser