TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 gem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

gem Empty
MessageSujet: gem   gem Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:16

Connaissez vous les GEM? GEM = groupe d'entraide mutuelle. Ce sont des associations qui sont en train de se creer pour les malades psychique et par le malades psychiques. Vous devez être au courrant que le lundi de pentecote (ou je sais plus quoi) est travaillé mais pas payé et grace aux fond receuillis par l'état, il finance les gem a hauteur de 75 mille euros. Le truc, c'est qu'il faut qu'il y ai une majorité de malades (ou même seulement des personnes qui ont du mal à s'inserrer comme des sdf par exemple) au sein du gem. C'est les malades qui prennent les décisions et qui gerent le gem. Après, ça reste vague. qu'est ce qu'on y fait???

Jai l'intention de monter un gem dans le médoc. Mon but serait de faire des activités et des groupes de parole. Ca servirait à permettre aux gens de sortir de chez eux, de se faire des amis et de commencer à devenir autonome. J'ai plein d'idée d'activité, entre autre, celle qui me tient le plus à coeur c'est de faire du théatre ou de la musique et de faire les représentation dans notre hopital pour les malades qui ne sont pas encore sortis. Ca leur animerait un peu la journée et nous on aurait le plaisir d'avoir un public et de se faire de la pub en prévision de leur sortie. Mais bon, c'est aps sur que je fasse ça, il va falloir composer avec les idée des autres et les sousous mis à notre disposition.

Bref, comme quoi on ne nous a pas mentis en disant que ce jour férié travaillé irait aux malades et aux vieux, alors rallez aps les gars (heuu les nana) quand vous irez travailler, dites vous que votre argent ira dans ma poche. Merci merci merci, je fais ête richeeeeeeeeeeeeeee, youpiiiiiiiiiiiiiiiii, vous voulez pas faire un autre jour??? allez, un petit effort. Pas forcement pour les malades, ça peut être pour les filles à forte poitrine, comme moi, ou les personnes qui se rongent les ongles, comme moi, ou les futur cancéreux du poumon, comme moi, allez, mon rêve 'est d'être riche, vous voulez pas faire plaisir à votre petit poisson??? merci encore


ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

gem Empty
MessageSujet: gem   gem Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:26

cheers
moi aussi forte poitrine Embarassed , et je ronge mes ongles Confused , c'est possible de faire un groupe qui englobe tout Rolling Eyes !?
Pas cancer spiderman aux poumons , enfin j'espère, j'ai arrêté de fumer depuis 9 ans, sinon je recommence Thumb down geek

Mais poisson c'est une bonne idée que tu as là, si j'habitais pas si loin de chez toi, je te donnerais un coup de mains thumright

I love you
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:39

coucou

haaaaa non, rêve pas, je garde les sous pour moi. non mais...
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:50

re coucou

Chui en train de réfléchir, il y a peut être un rapport entre la forte poitrine et les ongles rongés. Faudrait en parler à lacan ou freud. Il faudrait peut ête aussi faire des stats à ce sujet. Peut être que les ongles avalé, ça augmente le taux de prolactine qui donne une forte poitrine???

à réfléchir...

Sig, tu peux nous parler de ton expérience (non pas des femmes à forte poitrine) mais des écris de lacan ou freud, hein??
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

gem Empty
MessageSujet: gem   gem Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:46

un coup de mains bénévoles cheers poisson

les vaches ne rongent pas leurs sabots Laughing

et moi je fourni pas de lait malgré une forte poitrine lol!

Pour ce qui est de se ronger les ongles, longtemps on a parler, (une rumeur?!), qu'ils avaient des problèmes sexuelles, mais j'ai jamais vraiment su ce que cela signifiait !
J'ai une petite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

gem Empty
MessageSujet: rep   gem Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:35

Mademoiselle Poisson Very Happy

N'étant pas un malade psychique ni rien d'autre d'ailleurs
ton "gem' ...j'aime! Razz
Dés qu'il est en marche préviens moi peut être je pourrais te donner un petit coup de main au cas ou?
Car vois tu j'aime les nanas à gros nibars! Mr.Red cela me fait quelque chose de ..heu....libidinal et tu sais la valeur du moral quand on est vieux!
Pour tes ongles que tu bouffes consciencieusement Freud et Lacan prèparant Rolland Garros n'ont pu me donner de réponses pour le moment.
Mais en principe ce sont les gens anxieux et angoissés et peu sûr d'eux qui rongent leurs ongles et cela vient de la petite enfance.
Des blocages vaguement narcissiques,liés à des conflits refoules!
Mais c'est pas grave car les hommes regardent tes boites à lait et se foutent de tes doigts qui finissent en forme de gommes! Razz
N'hésite pas à me demander quand tu ne sais pas

Bises king

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:29

hééééé sig, la valeur n'attends le nombre des années. Alors la valeur du moral quand on est vieux, oui oui, mais c'est aussi important pour les jeunes.


bon sinon, j'ai parlé de mon gem à mes copain malades du cattp. zont pas l'air d'avoir envie de s'investir. Ils se sentent aps capable, trop dans leur pb, ça fait chier. J'ai demandé à mon inf de donner mon num de tel à d'autres malades interressés, mais elle n'est aps sur qu'elle en ai le droit. alors si je me retrouve comme un conne à faire mon assos toute seule, ça va pas aller loin. Enfin, nous allons en reparler jeudi prochain. J'espère que les papelards que je leur ai filé à lire vont leur donner envie de me suivre. surtout que ce qui est rageant, c'est qu'avec leur anciens boulot à tous, ils ont les connaissance pour prendre des postes clé. L'un était comptable, nickel pour faire trésorier, une autre était secrétaire, parfait pour faire... secrétaire, une autre avait une entreprise, encore génial, un autre arrete pas de faire des activités, parfait pour faire animateur. bon, va falloir que je les booste. Faites une prière pour moi.

Au fait, je m'y prends peut être un peu tot, mais je cherche un nom à mon assos. J'aimerai que ce soit le nom d'un fou humaniste voir artiste. Il y a bien van gogh, goya, mais ils sont aps trop français. Et puis je préfère un politicien qui a fait des trucs super pour la france ou pour l'europe. Enfin pourquoi pas un artiste vu qu'on va faire des activité artistiques. vous avez des idées???

ciaoo et vive les femmes à forte poitrine, les femmes qui ont du coffre fort
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/07/2005

gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:17

Camille Claudel,ça ne te tente pas comme nom?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

gem Empty
MessageSujet: Gem   gem Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:10

Et pourquoi pas NEPTUNE, en référence à Poisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:37

coucou les filles


Ha oui claudel c'est pas mal, j'aime bien le coté femme, et j'aime aussi les quelques oeuvres que je connais. Et comme homme politique, vous connaissez??? ou comme savant??? parrait que newton était schizo, j'ai trouvé ça sur le net, mais bon faut se méfier du net, alors pas sur.

Heuuu neptune c'est aps mal non plus, sauf que je ne pense pas être une référence, mais ça va venir, je vais me lancer dans un truc, je sais pas encore quoi, et je vais faire des étincelles (heuu juste dans mon cerveau car il marche mal et ça fait des étincelles, pas des étincelles dans la vie).

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUNE18




Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2006

gem Empty
MessageSujet: gem   gem Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:43

Re-coucou

J'en ai d'autres poisson : Psyché, Narcisse, Pitchoune queen .............
Ben oui quoi je suis française, artiste geek et politicienne cheers à mes heures perdues, j'ai fait des bonnes choses pour la France thumright ..........mes garçons, et folle humaniste. jocolor ...............
Tu me veux comme marraine Poisson ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:55

coucou pitch,


ben avec toutes ces qualités, tu es marraine sans pb. tu m'expliquera comment on fait les garçons, je cherche encore. Et puis même si c'est des filles, j'accepte aussi.

Mais finalement, je reviens sur ma décision de ne pas l'appeller posséidon, moi aussi, chui en train de me lancer dans la politique (des idées, pas électorale), j'ai fais des choses pour la france (heuuu attends, je cherche quoi...), je peinds, chui une artiste, chui française, et j'ai un avantage sur toi, je suis dingue, ça t'as oublié, faut être dingue pour donner son nom (heuuuu faut pas mal interpréter ça, je parle du nom de mon assos, pas du nom donné à ses enfants par exemple, je veux ps être responsable des hommes qui ne reconnaissent aps leur enfants) (rem : je ne parle pas du nom du père, ça me fait hériser les cheveux sur le tête). haaaaa, j'oubliais, humaniste (pfff quel oubli). C'est un peu vague pour moi l'humanisme, c'est des souvenir de première je crois, du sciècle des lumière. Aujourd'hui, ce mot n'a pas je pense la même signification, je vois plus trop à quoi ça correspond maintenant, donc je dirais pas que je suis humaniste puisque je sais pas à quoi ça corespond, j'ai aps envie d'assumer une étiquette si je ne la connais pas de long en large, même si d'après ce que je me souvient ça serait plutot une qualité.

Allez, zou, puisque je m'ennuye ce soir, je vais aller faire un tour sur l'humanisme sur le net, je reviens vous dire si j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gem Empty
MessageSujet: Re: gem   gem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: psy ..cause ..toujours!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser