TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ah l'info...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

ah l'info... Empty
MessageSujet: ah l'info...   ah l'info... Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:24

Bon je commence... Twisted Evil

Si en allumant votre micro ordinateur qui ne veut pas démarrer et fait un bruit de mobylette, vous voyez s'afficher ce message: spiderman

BIOS ROM CHECKSUM ERROR
FLOPPY DRIVE A MEDIA
DRIVE A ERROR SYSTEME HALT

Surtout n'appellez pas un dépanneur (si vous en trouvez un !) car il vous remplacera l'ordi , la gouttière de votre maison et les deux pneux arrières de votre 4x4.... Mais plutôt attendez 1 h ou 2 que l'électricité statique se soit évacuée de votre ordi !
Et ça repart !

Amitié

Sigmund

PS: ce conseil est gratuit pour l'instant.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marielaine

marielaine


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

ah l'info... Empty
MessageSujet: Re: ah l'info...   ah l'info... Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:49

Le 1er mai 2006 muguet Laughing
Salut Sigmund !

<<Un bruit de Mobylette ?>>tu vis dans quel siècle ?mobylette c’est une marque !!Sa c’et pour te charrier un peu … Wink

C’est peut-être un esprit Sigmund : tel est pris qui croyait prendre (tourné les tables…)

On ferra la quête… et on se ferra une tite bouf !! Embarassed
Bises v’roummv’
Marielaine

Ps : au même instant où j’écrivais ce message ci-dessus, apparaissait sur mon écran avertissement ci-dessous ???!!
Sa s’appelle comment sa ??????????

De : avast! 4
Date : 05/01/06 18:40:20
Sujet : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT] cheers



Sujet du message suspect
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2005

ah l'info... Empty
MessageSujet: Re: ah l'info...   ah l'info... Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:45

coucou marie,

heuristique??? heuristique??? tant qu'il ne te traite pas d'hystérique, ça va. Enfin si ça devait arriver, je serai là pour te consoler, on serait les deux folles du forum, les grandes folles youhouuuuuuu.

Ciaoo
PS : ne confond pas non plus avec l'eucaristie, je sais que t'aime bien les religion le spiritualisme, les fantomes, mais non rien à voir, c'est de l'info
Revenir en haut Aller en bas
marielaine

marielaine


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

ah l'info... Empty
MessageSujet: Re: ah l'info...   ah l'info... Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:04

Salut Poisson

Dis moi, Poisson : 23 :45… l’heur de ton intervention pourrai expliquer cet excès de zelle !! Wink

Ce type de personnalité pathologique « hystérique » je cherche le rapport avec heuristique, si ce n’est que la rime ???!! Ou ton humour sarcastique- pour resté dans le champs de la rime…
Quant à « l’eucaristie »eucharistie voulez-tu dire ??Eucaryote serais plus approprié … vue le contexte !!
Non les religions ce n’est pas ma tasse de thé, c’est un passage de ma vie, pour avoir vécue mes expérience, mais il m’avait semblais avoir préciser que je n’avais aucunes appartenances religieuse, ni politique, ni autre.(mais je l’ai respecte au vue de leur existence)
Si n’en tenais qu’a moi, il n’y en aurais plus, qui plus est, au vue des statistiques récents, la baisse des recrutement des (prêtres) religions (sacerdoce) est en voie de disparition … (20ans...)

Mais je suis riche de connaissance pour en avoir expérimenté les phénomènes de les avoir vécue dans le ressenti. Ce qui fait une nuance !!
Je ne suis plus dans ce contexte existentiel, (datant d’une quinzaine d’années)
Quant au fantôme, ma chère, il faut êtres dans un contexte particulier pour en comprendre le processus …
Repose toi bien Poisson, I don't want that Very Happy je ne suis pas la folle du forum, à moins que la folie doucement vécue représente la sérénité… Wink drunken

Amitiés Laughing Laughing I love you
Marielaine queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah l'info... Empty
MessageSujet: Re: ah l'info...   ah l'info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah l'info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser