TOUT EST PSY....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT EST PSY....

Echanges, débats, sur la psychologie, la psychanalyse et les psychothérapies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meilleurs voeux à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Brossard Québec
Date d'inscription : 06/06/2005

Meilleurs voeux à tous ! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux à tous !   Meilleurs voeux à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:42

Un beau et bon Noël à tous !

Mes meilleurs voeux de bonne année !

Paix, Joie et Sérénité pour 2006 et toutes les années suivantes !

Amitiés, Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Meilleurs voeux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux à tous !   Meilleurs voeux à tous ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:06

Bonsoir Sigmund

Mon message et celui d'Archi ont disparu; est-ce normal Neutral ?

Amitiés
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Rang: Administrateur
Sigmund


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Versailles
Loisirs : littérature-psychologie
Date d'inscription : 04/06/2005

Meilleurs voeux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux à tous !   Meilleurs voeux à tous ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:12

bonjour Ingrid Smile
Non ce n'est pas normal je ne sais pas ce qui s'est passé!
Un bogue ? Shit
Quoi qu'il en soit une bonne fin d'année , et tous mes voeux pour la suivante , pour toi et tout ceux qui te sont chers!

Amitiés santa

Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Meilleurs voeux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux à tous !   Meilleurs voeux à tous ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:33

Bonsoir Sigmund

Merci de ta réponse

Joyeux Noël et bonne année à toi et à tous et toutes santa sunny

Amitiés

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
marielaine

marielaine


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

Meilleurs voeux à tous ! Empty
MessageSujet: amitié ...suite!   Meilleurs voeux à tous ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:42

La vrai amitié à mon sens ,c'est de pouvoir se dire tout ce que l'on pense de l'autre dans une situation surtout conflictuelle,afin de s'en dégager ...

l'amitié ,c'est une des plus belle façons de prouvé a l'autre les sentiments que l'on éprouve dans l'échange ,a quel degrès que ce soi!

l'amitié ,l'amour amitié c'est une autre façon d'aimé sans attendre en retour,mais le vivre dans la complicité de l'échange ,sans parfois que les mots soient nécessaire...

l'amitié prof...c'est le respect de l'autre dans le domaine de sa profession tout en conjuguant les points forts ,et faible ,de soi mm aussi !

une amie qui vous aime amicalement .
marilaine
Bonsoir Zoé

Oui bien sur je ne prétends pas que c’est une règle absolue, seulement le rêve est permis, et je ne me berce pas d’illusion, en sachant que ce peut être une utopie, en règle général.
Mais en tt les cas, je parle en connaissance de cause pour l’amitié ,ami(e)s la vrai pour l’avoir ,et le vivre en sachant que cela à mis des années et beau coups d’embûches ,d’avis contraire,parfois complémentaires ,mais aussi , quant les êtres ne s’accordent ,plus bien sur que la solution est la séparation plutôt que la vie infernale ! Faut de tout pour faire un monde.
Mais Zoé, si j’avais fait cet exposé avant, je ne vous (tu)aurai pas donné matière à donner un avis différent (peut-être) en toute modestie.
Merci à toi (vous)d’avoir exprimé ta pensée. Amitié Marielaine.
Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux à tous !   Meilleurs voeux à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX
» Meilleurs voeux, Poisson.
» A tous..
» bienvenue ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT EST PSY.... :: Le café des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser